Spécialisés en mécanique de précision et en injection plastique, nous sommes situés près de Lyon, au cœur de l’une des plus grandes régions industrielles française et au centre de l’Europe.
Situés à Genas, près de Lyon, au cœur de la région Rhône-Alpes, nous sommes spécialisés en mécanique de précision : réalisation de moules techniques pour l’ injection plastique et usinage à façon.
Notre bureau d’études réactif et fort d’expérience saura étudier avec précision votre projet Made in France à des tarifs concurrentiels.
De plus, notre service métrologie, équipé d’une mesure par caméra et d’une machine à mesurer tridimensionnelle tête à 5 axes nous permet de contrôler avec plus de pertinence et de performance pour vous garantir la qualité des produits.
Notre savoir-faire est basé, entre autres, sur plus de 30 ans d’expérience, une équipe d’experts en perpétuelle acquisition de nouvelles compétences et l’investissement constant dans notre parc machines toujours plus à la pointe de la technologie (machines à usinage électrique, à fil et électroérosion par enfonçage, fraisage tournage numérique et mesure tridimensionnelle de dernière génération).
Nous saurons vous apporter une prestation complète, de l’étude à la réalisation de l’outillage au produit fini, que vous soyez situés en France ou à l’étranger.
Contactez-nous pour un devis ou des conseils personnalisésÀ la base de cette philosophie, nous, des hommes qui mettons toute notre énergie à progresser chaque jour un peu plus. Nous travaillons en équipe pour enrichir notre savoir-faire.
Nous sommes à l’écoute
pour mettre notre imagination et notre technologie
à votre service.
Au cœur de notre philosophie, des stations de CFAO qui permettent d’aller plus loin, de concevoir des solutions, de retravailler les plans jusqu’à leur parfait aboutissement, de simuler les options et les hypothèses de travail.
Seule la technologie permet aux artisans d’aujourd’hui de pousser à fond leurs compétences. Mais les artisans que nous sommes, savent aussi que l’intelligence et la main de l’Homme trouvent parfois les solutions que l’ordinateur ignore.